Société d'Histoire Nord-Africaine

Assemblée générale n°1 – 04/02/2023

Chers Membres et amis de la Société d’Histoire Nord-Africaine,

Nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de notre assemblée générale ouverte à tous le samedi 4 février à 10h00. Cet événement sera l’occasion pour les membres de la SHNA de se retrouver et de discuter de nos projets futurs, mais également pour les personnes qui ne sont pas encore membres, de découvrir ce que nous faisons et comment elles peuvent s’impliquer.

L’assemblée se tiendra à Alfortville et sera également disponible en ligne sur Zoom. Si vous souhaitez y participer, il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne. L’adresse du local et l’URL de participation vous seront transmis par mail après que nous ayons enregistré votre inscription.

Le buffet d’accueil débutera à 10h00 et sera suivi par une présentation de la SHNA. Nous présenterons également notre projet de musée nord-africain, ainsi que les autres projets et futurs événements de la SHNA.

Nous espérons vous voir nombreux à cette assemblée générale pour discuter de nos projets et de notre passion commune pour l’histoire nord-africaine. N’hésitez pas à partager cette information à votre entourage, pour qu’ils puissent également s’impliquer dans notre société.

Nous vous remercions de votre soutien continu et espérons vous voir bientôt.

Cordialement,

Le Comité de la SHNA

Formulaire d’inscription pour les non-adhérents à l’assemblée n°1 de la SHNA

Inscription événement SHNA
Civilité
Nom
À quelle manifestation de la SHNA souhaitez vous participer ?
Comment avez-vous connu la SHNA ?